Press "Enter" to skip to content

Des cartes chic tout en noir et doré – Aba

Bonjour à toutes,

Je reviens aujourd’hui avec des cartes dorées et noires parfaites pour faire perdurer les fêtes et souhaiter la bonne année!!

Pour la première carte, j’ai crée mon fond de carte avec les pâtes de texture 3 D de chez nuvo, et je suis totalement fan, ça sèche assez rapidement et ça fait un superbe effet de volume et le tout en brillance!!

J’ai mis un trombone en haut à gauche qui maintient une découpe dorée de la nouvelle collection de Swirlcards. J’ai ajouté une découpe de la collection december days, je trouve ce petit oiseau trop chou et quelques étoiles noires (des puffy stickers). Et pour terminer la carte un petit tampon bonne année.

 

 

Pour cette deuxième carte j’ai aussi utilisé les pâtes de texture 3D pour créer mon fond mais cette fois-ci j’ai utilisé du doré et du blanc. Ainsi que le pochoir rondins de bois.

J’ai ensuite rajouté une étiquette et un trombone ainsi qu’un tampon de bonne année et une petite flèche dorée découpée. Et pour terminer des puffy stickers en forme de sapin.

 

 

Pour cette carte je suis partie sur des papiers de la collection Joyful de My mind’s Eye et entre les 2 papiers j’ai inséré un papier miroir doré.

J’ai ensuite découpé une étoile dorée dans un des papier que j’ai accompagnée de puffy stickers étoiles noires. J’ai ajouté le petit mot je t’adore grâce aux étiquettes dymo de Swirlcards.

 

 

Pour cette dernière carte je suis partie sur ce papier à pois doré comme fond, j’ai ensuite utilisé un tampon en bois de Florilèges design, sur lequel j’ai rajouté un peu de pâte à texture 3D dorée sur les fleurs, ainsi que des petites boules de nuvo rouge.

J’ai ensuite agrémenté la carte avec des puffy stickers et pour terminer, j’ai rajouté l’étiquette bonne année ainsi que la petite flèche dorée découpée.

Et voilà j’espère que ces cartes vous inspireront pour vos dernières cartes de vœux à envoyer!!

A bientôt

 

5 Comments

    • Aba Aba 9 février 2018

      Merci Béatrice!

  1. pilarita pilarita 2 février 2018

    J’aime vraiment beaucoup le relief et les motifs utilisés pour ces cartes!
    Bravo

    • Aba Aba 9 février 2018

      Merci beaucoup Pilarita!

  2. Aba aba 9 février 2018

    Merci beaucoup Béatrice et pilarita!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *