Press "Enter" to skip to content

Carterie de fêtes par Aba

Bonjour à toutes!

Je vous retrouve aujourd’hui avec quelques cartes de fêtes. Pour les 2 premières cartes j’ai choisi du noir et du doré. Pour cette première carte j’ai choisi le papier de pandore Cocon et pour ajouter un côté coocooning festif j’ai utilisé ces découpes en bois adhésives avec du foil doré. Pour y rajouter une touche de chic, le foil noir de Kesiart est top!

Pour cette deuxième carte, un papier simple stories avec ce beau cœur noir et ces découpes en bois adhésives avec du foil doré que j’adore! Je trouve que ça donne tout de suite un plus à la réalisation que ce soit carte ou autres… Et quelques petits coeurs blancs autocollants de chez Toga. 

Pour cette 3eme carte j’ai totalement joué sur le côté coocooning avec des couleurs douces. Ce papier de LPDP est vraiment trop beau, j’ai flashé dès que je l’ai vu et que dire de ce tampon fleurs de coton qui s’aquarelle! Je suis fan! Une petit bout de ficelle dorée et une étoile pour le côté festif!

Pour celle-ci je voulais utiliser le tampon branches des LPDP mais sans le texte de l’intérieur qui ne correspondait pas, j’ai donc travaillé mon fond à la distress oxide. J’ai de nouveau utilisé ces stickers blancs que je trouve top, ça fait discret et les découpes sont fines ce qui rend la chose plus belle! J’ai agrémenté les branches de petites boules rouges avec le nuvo automn red qui est parfait pour les fêtes! Un bouton en bois pour apporter une touche de douceur.

Et pour finir un marque page avec ce papier de LPDP, cette bande sur le côté de la page n’attendait que ça pour devenir un marque page. J’ai utilisé le kit plume à dorer Késiart qui est l’élément central de mon marque page, j’ai rajouté quelques stickers blancs et une étiquette Késiart. Ces petites étiquettes Késiart sont tops et ont réussi à s’intégrer parfaitement à chacune de mes réalisations.

J’espère que toutes ces cartes vous plairont et vous inspireront!!

A bientôt

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *