Press "Enter" to skip to content

It’s time to plan – planner Scrapetitpois

Bonjour!

Je suis ravie de vous retrouver ici pour du planner! Les semaines filent à toute vitesse en ce moment, vous ne trouvez pas?

 Pour ce mois d’octobre, j’ai aimé jouer avec différentes superbes collections.

Je vous emmène dans mes pages, c’est parti! 🙂

On retrouve « Version Originale » une collection des Ateliers de Karine en noir et blanc avec un papier « cadres » transparent, façon calque que je me suis amusée à découper. J’ai créé ce genre de gros intercalaire au milieu de la double page pour apporter un peu de relief . Vous commencez à me connaitre, j’aime casser la linéarité du planner. J’ai posé des oeillets gold et à pois pour attirer le regard dessus.

 

J’ai aussi détouré certains cadres pour les poser à droite et à gauche, j’aime vraiment beaucoup les effets qu’ils donnent.

 

Dans la même collection, je me suis éclatée à faire mes feuilles avec le pochoir Méli-mélo feuilles, à détourer les motifs du tampon bois « Esperluettes en folie » et à utiliser le superbe masking tape d’Heidi Swapp dans les tons  noir et blanc, or et rose.

 

 

Les petites feuilles ont été réalisées avec le pochoir feuilles et de la pâte de structure 3D Aladine Gold, sur une feuille de cardstock blanc lisse.

Il suffit ensuite de détourer le motif et de le coller.

 

 

Le trombone est une étoile corail de Toga. On retrouve aussi les papiers de la collection « Escape » de Pink Fresh Studio, leurs die-cuts assortis et un bouton bois perle Artemio.

 

***

Pour cette nouvelle double page, on retrouvera une carte PL « Souvenirs Bucoliques » de Pucine&Poti, servant de fond contrastant avec mon papillon (réutilisé d’un kit à dorer Kesiart). J’ai détouré une autre carte Pucine&Poti pour faire un titre « Mes envies du moment ».

 

Embellissements avec les die-cuts « Escape the Ordinary » de Pink Fresh studio  et leurs papiers, les stickers transparents gold de la collection « Beautiful » de Simple Stories, un onglet cartonné noir et blanc de Toga.

 

L’onglet Toga est parfait pour utiliser dans le planner.

J’en ai aussi mis dans mon bullet journal car ils permettent de retrouver plus facilement des pages comme les pages de mois.

Adhésifs, ils sont ultra faciles à placer et collent très bien.

2 semaines avec un combo couleurs que j’affectionne tant et dont je ne me lasse pas.

J’espère que cela vous inspirera.

Je vous retrouve tout bientôt pour la suite.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *