Press "Enter" to skip to content

Aba : Une fiche technique pour trois pas à pas en carterie

Pour ma première réalisation pour la DT dans mes pochettes, j’ai choisi de réaliser 3 cartes plutôt estivales et clean avec un peu de patouille pour une des carte.

Carte en Swirlcards

Carte en Swirlcards

Pour ma première carte, j’ai beaucoup utilisé la planche d’étiquettes de la collection Santorini que j’ai découpée suivant mes envies et assemblée de façon à ce que cela donne une carte qui donne envie de vacances. Le panneau donne la direction…

 

 

Pour la deuxième, j’ai opté pour un assemblage de formes géométriques à base de triangles. J’ai choisi d’utiliser des tags avec des palmes transparents ou pas afin de donner un jeu de transparence à la carte. Je les ai ensuite découpé en triangle. J’ai composé mon fond de carte avec l’encre distress oxide fossilized amber diluée avec de l’eau et j’ai tamponné des palmes avec cette même encre non diluée. Pour donner un peu de volume à la carte, j’ai collé le rond smile avec de la mousse 3D et j’ai rajouté quelques gouttes de nuvo ainsi que le sentiment « joyeux anniversaire » issu d’une carte Pucine et Poti.

 

Concernant la 3eme carte, j’ai utilisé un papier crystal de swilcards texte que je trouve très beau, je trouve que les papiers crystal donnent un jeu de transparence que j’aime beaucoup. J’ai utilisé un tag et des dies cuts que j’ai décoré. Et pour terminer la carte j’ai de nouveau utilisé quelques gouttes de nuvo jaune.

 

J’espère que ces petites cartes vous inspireront. Retrouvez les pas à pas de chacune d’entre elles : Fiche technique carterie par Aba.

A bientôt

Aba

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *