Press "Enter" to skip to content

{Vidéo} Project Life en 30×30 cm avec des encres aquarellables

Cette semaine, j’ai sauté le pas, je me suis enfin lancée dans la patouille. Alors, certes, vous allez voir que je ne suis pas allée bien loin mais ce qui est magique avec l’aquarelle, c’est qu’un petit peu suffit à faire un ensemble très harmonieux.

Mon point de départ fut le kit Noir&Blanc de Manuela Jamet qui contient 6 feuilles recto / verso dans un combo couleur noir et blanc. Ces papiers s’accompagnent d’un kit embellissement avec du masking tape, des œillets papier et métal, des brads, des rubans, 6 tags en cardstock (kraft, noir et blanc). Cette base monochrome était parfaite pour mettre en avant mes photos très colorées de la course à laquelle j’avais participé le 23 avril dernier : la Color Obstacle Rush de Toulouse.

J’ai accompagné ce kit par une planche de tampons clear également de Manuela. Les motifs rappellent les designs utilisés sur le kit.

Ensuite, j’ai opté pour un combo couleur jaune et bleu, en lien très étroit avec mes photos, pour mes encres aquarelles. J’ai choisi les encres de la marque française Aladine : Outremer et Aurore.

Avec ce matériel, j’avais ma base pour me lancer et je vous montre tout dans cette vidéo : https://youtu.be/GK0sYwQAhYQ

Définitivement, j’ai adoré cette séance de scrap ! Le travail avec les aquarelles est magique.. tout est beau, c’est très facile. Moi qui aime colorier, je me suis éclatée ! Voici en photos quelques détails de la page :

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *